Newsletter N°23 - Un nouveau patron chez Marcel
Un nouveau patron chez Marcel
Il y a encore des amoureux de la mécanique pour reprendre les entreprises de méca-géné. Ainsi, Marcel Industrie, PME de la Drôme spécialisée dans l'usinage de grande dimension vient-elle d'être reprise par Philippe Saubin, 42 ans.
Sur le secteur de la mécanique industrielle, la société est sur le créneau de l'usinage de pièces de petites, moyennes et grandes dimensions : fraisage sur centre numérique jusqu'à 8 mètres, tournage horizontal jusqu'à 6 mètres de longueur et rectification cylindrique jusqu'à 6 mètres de longueur. Pour des clients de l'énergie (Pétrole, Nucléaire) et du transport (Ferroviaire et Aéronautique).
Dans le cadre de la reprise, Marcel Industrie est soutenue et accompagnée par le Réseau Isère Entreprendre pendant deux ans.
