Newsletter N°34 - Un bon Cien vaut mieux que deux tu l’auras
Un bon Cien vaut mieux que deux tu l’auras
Du 1er au 3 juin dernier, le Carrefour de l’Industrie Electronique et Numérique a accueilli 3 587 visiteurs.
Les visiteurs provenaient principalement de la région Ile-de-France (67%) mais aussi du Rhône-Alpes, du Centre et du Pays de Loire… Le salon a aussi accueilli 5 % de visiteurs internationaux. 84 % des visiteurs se disent satisfaits de la qualité du salon, de sa représentativité et des contacts sur place.
Parmi les animations du salon, le cycle de conférences traitant du « pouvoir d’innovation et de compétitivité de l’électronique et du numérique », « des conditions du succès de la filière économique et numérique » et les conférences techniques ont notamment été fortement appréciés par les visiteurs (79% de satisfaction).
Cien bénéficiera en 2011 du soutien renouvelé de la Fieec et de plusieurs de ses syndicats pour la seconde édition, qui se déroulera du 24 au 26 mai 2011 à Paris Expo Porte de Versailles.
